Open Galerie Espace Anjou | Partenaires | Contact

 

© Comité Départemental de Tennis de Maine et Loire - Angers Tennis Club

Tous droits réservés.

"La dernière édition rue du Colombier"

April 7, 2017

Didier Frézeau (président du comité départemental de tennis) dirigeait ce matin la conférence de presse de la dix-huitième édition du tournoi Future d'Angers, l'Open Galerie Espace Anjou. Alexandre Soulié (président de l'Angers Tennis Club, directeur du tournoi) était absent et excusé.

 

 

Didier Frézeau a commencé par rappeler que "cette dix-huitième édition sera la dernière rue du Colombier". L'ATC va prochainement s'implanter dans le complexe sportif de la Baumette et les futures éditions auront lieu dans la nouvelle enceinte du club.

Il a ensuite évoqué le programme prévisionnel, qui pourrait être modifié sur la fin de semaine. "Si Angers SCO joue le dimanche après-midi, alors nous verrons, avec le juge-arbitre du tournoi et l'ITF, s'il est possible de disputer la finale le samedi", prévient déjà Didier Frézeau.

En évoquant la finale, le président du comité départemental de tennis ne manquait pas de rappeler "qu'un vainqueur ici, à Angers, gagne pratiquement autant qu'un premier tour à Roland-Garros".

Une première liste de joueurs est d'ailleurs sortie ce matin sur le site de l'ITF. Celle-ci est loin d'être figée et devrait encore bouger dans les jours à venir, les joueurs ayant pour l'instant classé leurs tournois dans un ordre de priorité. Si l'on en restait là, Joris De Loore (199e) serait la tête de série numéro une du tournoi, suivi de Gleb Sakharov (234e). A noter la présence également du tenant du titre, Gregoire Barrere (303e).

Enfin, pour conclure, Didier Frézeau a tenu à "remercier tous les partenaires pour leur soutien, sans qui le tournoi ne pourrait pas exister".

 

 

 

Please reload

Dernier article

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Articles récents

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recherche par mots clés
Please reload